L’ascension du Watermore

L’ascension du Watermore (LAW) est une œuvre terminée mais non éditée.
Ce roman voit l’histoire de Berkan Watermore se continuer au-delà du Domaine Ondana–Watermore. On y retrouve de nouveaux personnages qui viennent se greffer à la cohorte précédente.

Deuxième tome de la série « Groupe Ware », avec plus de 200 000 mots tenant sur 450 pages, lecteurs et lectrices obtiennent une nouvelle œuvre colossale.

« À l’instar du premier tome de cette épopée, un tour de force sans compromis. »
« L’aventure se poursuit pour notre plus grand plaisir. »

Berkan Watermore a des projets plein la tête et il cherche à tous les réaliser. Ayant hérité de la colossale fortune familiale, il ne veut refréner aucune de ses ambitions. Mais encore faudra-t-il obtenir l’assentiment du Conseil et pour ce faire, il lui faut briser l’interdit empêchant les membres de sa nation de se rendre au mont Junot, car l’avenir passe par la construction d’infrastructures modernes sur le site Watermore.

Entretemps, son premier projet d’envergure, l’institut Aleph, voit le jour au domaine à Rochevent. Mais de nouvelles forces antagonistes s’en prennent à lui ainsi qu’à ses amis et connaissances. Les intrigues se poursuivent de plus belle sur de multiples tableaux et personne n’est à l’abri d’être pris à partie.

Qui est l’inconnu se terrant au cœur du site ? Quels qutres secrets sont enfouis en son sein ?Comment éviter la hargne des dirigeants du plan Caribou ? Qui lui resteront fidèles et qui deviendront des salopards ?

Lire l’avant-propos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s